Cela devient une étape incontournable d'avoir son blog, alors le voici !
Le blog de l'écrivain française Blanche de Richemont, avec sa biographie, son ½uvre, et en exclusivité, des photos inédites !
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, et bonne visite à vous !
Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)
Retour au blog de blanchederichemont
Général Blanche de Richemont est un écrivain française née à Paris en 1978. Après une hypokhâgne, elle a fait des études de Philosophie à la Sorbonne. En parallèle, elle prenait des cours de Théâtre au cours Périmony décidée à devenir comédienne. En 2001, elle jouait « Jean de la Lune » de Marcel Achard à Paris, au théâtre de Nesle puis « Ciel mon Feydeau » mis en scène par Anthéa Sogno à Paris, en Avignon et en tournée en France et à l'île de la Réunion. Blanche de...
SPV-SECOURISTE-DU-06, Posté le jeudi 01 avril 2010 08:41
JE TE PASSE JUSTE UN PETIT COUCOU BISOUS CYRILLE
badboy9336-officiel, Posté le lundi 05 octobre 2009 09:49
Bonjour je suis auteur - compositeur - interpréte, je suis juste de passage pour vous faire partager mon univers , éxcellente journée ............JB
armor13, Posté le mercredi 19 août 2009 12:43
Bonjour Blanche,
J'aime bien ces aphorismes;
un de ceux là pourra figurer dans mon livre " L' Art d' Heur"
que je termine bientôt.
Je T'envoie mes Meilleures Pensées
*V*
Vincent
jojoride, Posté le samedi 11 juillet 2009 08:52
"" Vivre simplement. Simplement vivre au rythme du soleil. Écouter le silence. Allumer en soi un feu qui ne peut, qui ne doit jamais s'éteindre."Merci.
Pierre, Posté le mercredi 08 juillet 2009 01:24
Ce dimanche 5 juillet 2009, j’entreprenais à vos côtés, Blanche de Richemont, un excitant voyage d’exploration sur France-Culture, (malheureusement ?) interrompu à 2 reprises (visite et appel téléphonique) par deux de mes fils et au point d’en oublier mon plat de lentilles sur le feu.
A vous écouter, le reste du temps, j’en avais l’oreille et le cœur dans la brûlure du désert et du désir ou de quelque passion interdite davantage que dans celle des lentilles carbonisées.
J’avais progressé lentement et sûrement dans l’«Éloge du désert» et dégusté avec légèreté l’«Éloge du désir».
Le chemin de l’un mène à l’autre... Oui, mais lequel ?
Et moi qui suis néophyte au regard de ceux que vous, Blanche, avez parcourus, à vous lire prochainement, sans doute serai-je en quête de l’une de ces «passions interdites».
Merci de ces passions et éloges partagés.
Francoise, Posté le mardi 31 mai 2011 17:30
Je souhaiterai pourvoir faire parvenir, à Blanche de Richemont, une invitation pour participer à un salon du livre thématique "Quand l'écriture prend le large "les 24 et 25 mars 2012. Nous y avons reçu, il a deux ans, Hadrien Rabouin, dont elle parle dans son blog
Pouvez vous me transmettre une adresse mail pour qu'elle puisse recevoir cette invitation
Merci d 'avance