• Je viens de lire le Souffle du Maître.J'avais eu le darshan de Vijayananada en 2003 (ainsi qu'un prasad sous forme de pomme) avant de m'engager vers un pélerinage périlleux à Tapovan où résidait dans une grotte une ami israélienne , Ganga Bharty (aka Israeli Baba). À mon grand étonnement il la connaissait.

  • Je viens de vous découvrir sur France culture ou vous parliez du " souffle du maître ". Très envie de vous lire et d'accéder à la conviction que " 90% de la souffrance n'est que du mental... " Quels conseils donner à un grand ado de 20 ans qui n'en finit plus de ne rien désirer et de chercher...la voie ? " Merci A bientôt

  • Je pars ce soir avec mon camping-car pour le w.e. littéraire, " La Forêt des Livres" à Chanceaux-près-Loches y retrouver mon éditeur et mon jeune ami Hadrien Rabouin dont le périple de 1300 kms, avec sa génisse, est narré aux Edit. du Rocher.
    Il est passé chez moi lors de ce périple et en parle.
    Il revient d' Amazonie où il a séjourné près des Amérindiens. Un livre devrait paraître. Et Gonzague Saint Bris veut le revoir à ce Salon qu'il organise depuis 13 ou 14 années.

    A bientôt ici ou ailleurs...

    Amitié

    *V*
    Vincent


  • Le livre : Eloge du désir acquis récemment
    La Personne découverte ce jour, le + brûlant de l'année 2009
    Notre site sur Skyrock

    Une trilogie : l'ouvrage, l' auteur, l'atmosphère...

    Le début d'un roman relationnel se noue ( Ce Nous...) sous le même signe : "le feu intérieur"

    Reçois Mes Meilleures Pensées chaleureuses

    *V*
    Vincent

    Le Champagne t' attend...!!!